| charger des clins d'oeils | |
|
Auteur | Message |
---|
titemiou
 | Sujet: charger des clins d'oeils Dim 13 Nov - 22:10 | |
| Je ne suis plus capable de télécharger les clins d'oeil ou bien je m'y prends mal mais ce n'est que depuis 2 jours  |
|
 | |
flodoise
 | Sujet: téléchargement clins d'oeil Dim 18 Déc - 12:14 | |
| Idem, j'ai suivi les 5 étapes pour télécharger les clins d'oeil mais à chaque fois l'opération échoue pourquoi??? moi non plus pas trouvé la solution. j'ai installé w&madde et puis chaque fois que je télécharge un clin d'oeil, j'utilise w&madder pour faire le tranfert sur messenger mais cela échoue sans explication. as tu toi même essayé les 5 étapes suivantes : 1. Téléchargez et ouvrez l'archive ZIP : w&madder.zip 2. Placez le fichier mswinsck.ocx dans le répertoire "C:\Windows\System32" 3. Double clicquer sur MSNContentCA.cer pour installer le certificat de microsoft 4. Ouvrez w&madder.exe 5. Choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté)
Si je trouve la solution entre temps, je serais ravie de te la communiquer. |
|
 | |
titemiou
 | Sujet: Re: charger des clins d'oeils Lun 19 Déc - 13:19 | |
|  J'ai tout fait cà, j'ai même 2 programmes pour les installer, ca doit fluctuer avec le net. Je plante souvent ces temps-ci. Bof, je vais réessayer cà plus tard. En attendant, si je reviens pas avant je vous souhaite tous un Joyeux Noel et une Bonne Année.  |
|
 | |
teddynou
 | Sujet: Re: charger des clins d'oeils Dim 21 Mai - 3:56 | |
| |
|
 | |
kenny45
 | Sujet: Re: charger des clins d'oeils Dim 21 Mai - 11:20 | |
| bonjour, j'ai du mal a comprendre l'étape 5  , quelqu'un aurai des précision ( qu'est ce qu'un fichier .mco, où en trouver ...) merci |
|
 | |
SeebiSS
 | Sujet: Re: charger des clins d'oeils Mar 27 Juin - 13:21 | |
| J'ai le même probleme avec les fichier .mco, alors ou on peut en trouver ?? |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Fichiers MCO Mar 11 Juil - 6:07 | |
| Une nouvelle méthode est mise à disposition sur le site dans la catégorie "Comment installer ?" :
1) Téléchargez et ouvrez l'archive EXE : mcoview.Exe 2) Ouvrez le 3) Choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté)
Cordialement
Haurat Carole |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Fichiers MCO Mar 11 Juil - 6:08 | |
| Une nouvelle méthode est mise à disposition sur le site dans la catégorie "Comment installer ?" :
1) Téléchargez et ouvrez l'archive EXE : mcoview.Exe 2) Ouvrez le 3) Choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté)
Cordialement
Haurat Carole |
|
 | |
pierat94
 | Sujet: Re: charger des clins d'oeils Dim 30 Juil - 9:46 | |
| pourquoi est-ce que les fichiers ne contiennent pas de signatures numérique ???  |
|
 | |
piouka
 | Sujet: Re: charger des clins d'oeils Dim 15 Oct - 5:29 | |
| Alors personne ne sait comment faire pour installer de nouveaux clins d'oeil??? Merci pour vos réponses! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: charger des clins d'oeils  | |
| |
|
 | |
| charger des clins d'oeils | |
|